En janvier, Mars vous incite à aller là ou bon vous semble. Profitez-en !!!
De février à mai vous posez des jalons, nouez des contacts. Vous trouverez des alliés pour vous aider dans vos démarches. En avril, ne vous découragez pas car Jupiter en mai crée une dynamique positive pour vos affaires. Des opportunités s’offriront à vous pour évoluer ou vous lancez dans une nouvelle activité. Saturne rétrograde en juin, il vous faudra de nouveau du calme et de la patience pour que vos actions soient mesurées.

En juillet, les auras positives de Jupiter seront renforcées par l’arrivée de Mercure en lion, vous retrouverez enfin votre confiance en vous. Vous déborderez d’énergie et vous vous surprendrez vous-même à imaginer des projets auxquels vous n’auriez auparavant jamais osé rêver.

En août, l’amour occupe vos pensés et exalte vos sentiments. Ouvrez l’œil mais retenez vous d’accorder trop vite votre confiance. Septembre vous permettra de remettre de l’ordre dans vos relations, tandis que vénus et Jupiter, en octobre, vous donneront l’opportunité d’améliorer votre situation et de nouer de nouveaux contacts. En novembre, lorsque vous pensiez terminer la fin de l’année en toute sérénité, voilà que votre nonchalance et votre manque de sérieux risquent une fois de plus de mettre en péril vos perspectives. Il vous faudra redoubler d’effort et de motivation, vous pourrez faire oublier ce faux pas qui risque de vous coûter cher.

Enfin en décembre, vous aurez le temps de souffler et de vous débarrassez de la pression de mars. Vous vous accorderez une pause pour vivre et vous épanouir dans votre union.