2021 se termine et ce n’est guère pour vous déplaire. Avec l’arrivé de Jupiter en bélier au mois de mai , une boucle est bouclée.

Vous arrivez à la fin d’un cycle. Après une fin d’année 2021 assez tumultueuse, vous placez de grands espoirs pour 2022, mais vous devrez être patient pour que la situation vous soit plus favorable ! la première partie de l’année mettra vos nerfs à rude épreuve, ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas aller à la désespérance, cette situation n’est que temporaire. En effet, un projet auquel vous tenez beaucoup risque de ne pas se concrétiser malgré les promesses qui vous avaient été faites. Une situation qui devrait durer quelques semaines, jusqu’au début du printemps. En janvier, les planétes en Capricorne vous incite à renforcer vos relations pour consolider votre couple ou des problémes d’argent deviendront un sujet de discorde.

Une solution en février grace à Jupiter et Uranus qui apporteront une solution. L’entrée de Vénus en poissons début avril récompenseront vos efforts.

Pour les célibataires, l’espoir d’une belle rencontre verra le jour. Un climat propice à de belles surprises… Laissez-vous guider par votre intuition qui a déjà souvent été de bons conseils, vous ne le regretterez pas.

Du 3 au 29 mai, vénus en bélier risque de vous pousser vers des excés si votre couple battait deja de l’aile, il vous faudra retrouver un équilibre sinon une rupture s’imposera. Vous y verez plus claire en juillet, où l’observation et l’ecoute apporteront une victoire sur les évenements.

A partir de septembre, Vénus multiplie les opportunités et vous pousse à sortir de votre zone de confort.

Octobre saura vous donnez de l’impulsion et vous permettre de montrer l’etendue de vos talents. Pour finir l’année, Jupiter revient en bélier, ce qui vous donnera une joie de vivre et une confiance dans tout ce que vous entreprendrez.