Les poissons aiment quand Jupiter rentre dans leur signe. C’est le cas en ce début d’année 2022.
Entre janvier et mars, ca sera le moment de créer des liens, de vous projeter dans votre travail pour trouver votre idéal et de l’avancement.
Côté cœur, entre Jupiter et vénus, vous serez gâté. L’argent rentrera et vous serez très romantique. Des avril, vous aurez une pointe d’originalité dans vos relations, vous aurez des opportunités qui vous permettrons de vous mettre en avant grâce à vos capacités et cela plaira.
Si vous allez dans le bon sens, dés la mi-mai, il se pourrait que cela vous fasse changer de grade, de situation, d’avoir une augmentation. Jouez de votre talent, ça paiera. Les rencontres seront importantes, cet été, pour mieux les faire évoluer à la rentrée.

Lors de ce premier semestre, vous allez travailler dur et cela portera ses fruits lors des six mois suivant.
Vous avez un talent qui est de savoir gérer, rebondir. Même si mars vous joue des tours, si vous prenez du recul, si vous mettez votre fierté de côté, il y aura une embellie personnelle, sentimentale, professionnelle et financière dés le mois de décembre.

Quoiqu’il en soit, et selon vos réactions, Jupiter vous donne de l’énergie dans votre corps et dans votre tête en particulier à partir de novembre.