Vous sortez enfin de cette année 2021 difficile. Vous sentez qu’un vent nouveau est là pour entamer l’année 2022 avec Saturne qui rentre en Capricorne

Dès le début du printemps Mars fait un carré à votre Soleil, vous aurez envie de vous lancer dans de nouveau projets. Vous bénéficierez également de Saturne dans votre signe, et de Jupiter qui remet tout à plat dans tous les domaines. Grace à cet alignement de planètes, vous serez récompensé et vous serez reconnu dans votre travail.

A partir de juin/juillet, Mars dans votre maison IV, pourrait engendrer quelques conflits familiaux. Il faudra retrouver, grâce au dialogue, une ré-harmonisation du couple. N’oubliez pas que c’est avec le soutien de votre famille que vous passerez au travers d’une période de doutes dû à l’arrivée de Jupiter en Taureau. Profitez de l’été pour remettre tout à plat.

Heureusement, en fin d’année, Neptune se rapproche de la maison X et avec le soutien du retour de Vénus, vous serez récompensé de votre travail acharné. Il ne faudra pas hésiter un instant à saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous. Vous aurez la confiance et l’estime de vos pairs.

C’est à votre goût une année fait de haut et de bas mais au finale, elle est très bénéfique, pleine d’éclats. N’ayez pas peur du changement, foncez….