Le quotidien vous pèse et vous aspirez au changement ? Grâce à la conjoncture exceptionnelle des astres à votre égard, l’année 2022 s’annonce propice à de nouvelles opportunités.

Au premier trimestre, vous ne tiendrez pas en place et déborderez d’énergie. En janvier, une mise au point est nécessaire pour garder le dialogue. Mercure en verseau au mois de février, bouscule vos repères. La pleine lune du 16 marque une période riche en émotions, une rencontre où des retrouvailles seront à prévoir . En mars, l’entrée du soleil en bélier vous apporte une bouffée d’oxygène et confiance dans vos projets. Jupiter en bélier au mois de mai, donne le départ d’une vie nouvelle et à partir du 3, Vénus crée la surprise en amour. Au début de l’été : Jupiter arrive en Sagittaire et ses influx néfastes devraient durer quelques semaines. Faites preuve d’un peu de patience, les semaines suivantes vous seront beaucoup plus favorables.


Tout semblera vous réussir, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. En effet, les auras positives de Mercure seront renforcées par la présence de la Lune en carré. Si vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c’est le moment. Vous ferez preuve d’une telle assurance qu’il ne pourra rien vous refuser ! Veillez simplement à mettre les formes, car vous avez parfois tendance à vous montrer trop impulsif.

L’été s’annonce torride, mais la vraie belle rencontre, celle que vous attendez depuis longtemps, est plus susceptible de se produire en fin d’année. Vous vous trouvez ainsi dans une position idéale pour affronter sereinement la fin de l’année. Vous vous sentirez en paix avec vous-même et parfaitement à l’aise dans votre relation.