HOROSCOPE 2022 BELIER

Toutes l’année, votre vie sociale sera marquée par des rencontres et des expériences différentes.
Si vous avez un projet qui vous tient à cœur au niveau professionnel, comme une mutation ou une évolution de carrière, 2022 s’annonce comme une année charnière. Mi-février, Mercure en verseau vous demande de l’innovation, c’est le moment de vous démarquer. Mi-juin, Mercure vous permets de fluidifier les échanges et vous donne l’envie de vous engager. Alliance amoureuse ou pro ? Des projets qui vous tiennent à cœur, passez à l’action avant la fin du mois de mars ou alors reportez-les en fin d’année : la conjoncture vous sera alors plus favorable.

En avril, vénus, mars, saturne vous pousse à avoir plus de liens amicaux et à élargir vos activités. Jupiter en mai, donne du souffle à votre moral et à votre vie. De la douceur amoureuse, en juillet/août pour bien préparer la rentrée qui s’annonce un brin nerveuse.
D’octobre à décembre Mars vous apprend à relativiser.

Fin novembre 2022, vous tenez vos promesses et votre conjoint est ravie de cet heureux changement. Professionnellement, faites donc preuve de patience, 2022 pourrait être récompensé dignement par une opportunité à laquelle vous ne vous attendiez pas. Un changement d’orientation ou de mutation se profile. La fin de l’année s’annonce plus favorable.