En 2022, la Balance sera dans les prises de décisions mais attention à ne pas vous laisser influencer. Ecoutez votre petite voix intérieure qui vous mettra sur la bonne voie.

A partir de Janvier, la planète Mars risque de vous freinez dans vos démarches. Ne baisser pas les bras, battez vous pour réaliser vos projets, pour créer des liens, pour qu’à partir de Mars,( avec l’amas planétaire en Verseau) vous puissiez vous libérer de vos entraves.

Communiquez, partagez vos sentiments, n’ayez pas peur, foncez…

Dès la moitié de mai, avec l’arrivée de Jupiter dans votre signe, vous devrez encore une fois trouver votre équilibre entre vos attachements et votre indépendance.

Dès l’été, surtout à partir d’Août t jusqu’à la fin du mois d’Octobre, Mercure (qui va et vient dans votre signe) vient dynamiser vos actions, des portes vont s’ouvrir sur ce que vous aimez, sur vos attentes. Possibilités de réussir un concours, de créer une entreprise, etc…

Vers la fin du 3ème trimestre, Mars vient se positionner en Bélier, vous penserez que vos projets tombent à l’eau, qu’ils ne se réaliseront pas comme vous le souhaitez. Vous serez abattu mais c’est un mal pour un bien.

Lors des derniers mois de l’année, Vénus et Mercure , viendront vous dynamiser, vous redonner l’énergie positive pour bien terminer 2022.