MédiumTarotOracle

Mon parcours sur le chemin de la voyance prend sa source dans l’histoire familiale avec le sentiment fort que le destin en passe par le jour et l’heure et la prise de conscience.
Le naître et le mourir dictés par la destinée semblent laisser peu de place à notre vouloir et pourtant…
La roue de la fortune du tarot de Marseille prend là tout son sens, avancée, recul, évolution. Un simple jeu de tarot ordinaire fut mon premier révélateur à l’âge de 13 ans alors qu’il s’agissait pour moi d’un amusement sans importance me fit dire ma première prédiction dont j’eus rapidement le retour d’exactitude par la personne concernée par le tirage des cartes.
L’astrologie et la radiesthésie m’ont passionnée mais les tarots ont la faveur, le Belline, le Marseille, l’Indira et d’autres oracles me ramènent sans conteste à l’ailleurs par les images du monde de l’enfance. Mes tarots m’ont sauvé la vie en me proposant d’en changer et de sauter à pieds joints dans l’inconnu comme le roi des aulnes ou bien l’homme qui voulait être roi ou bien encore « Odradek « beau conte de Franz KAFKA.

La franchise et l’honnêteté de Carole m’ont immédiatement plût, elle a su me dire quel chemin je devais emprunter pour m’épanouir professionnellement, son ressenti était clair et juste. J’ai trouvé une formation qui à débouchée sur une embauche ! Un grand merci à elle.